Bien-être

04 82 53 59 05

Service client Essensys
Essensys - Une installation domotique compacte et esthétique

Une installation esthétique

La plupart des systèmes sont si volumineux qu'ils nécessitent d'avoir des boîtes de dérivations inesthétiques réparties dans différents murs de la maison. En plus de l'esthétique douteuse, cela ne facilite pas la compréhension et la maintenance de l'ensemble.

Rien de tout cela avec Essensys, qui à fonctions équivalentes, est le système le plus compact du marché. Tout le matériel de contrôle commande est intégré à la GTL (Gaine Technique du Logement) dans votre local technique, et uniquement là.

Mettez de la couleur dans votre vie !

Essensys ne fonctionne pas avec des boutons bourrés d'électronique mais avec de simples boutons d'électricité traditionnelle.

Non seulement cela réduit considérablement la facture mais en plus vous n'êtes pas prisonnier d'un format ou design unique. Au contraire vous pouvez vous faire plaisir avec toutes les formes et les palettes de finitions et de coloris des grands constructeurs. C'est vrai que le petit vert anis ira merveilleusement bien avec la déco de la salle de jeux des enfants !

Essensys utilise uniquement des boutons type "poussoir" (qui reviennent en place lorsqu'on relâche le doigt). Vous allez découvrir la sensation très agréable de leur effet ressort à chaque fois que vous les utiliserez.

Essensys - Une installation domotique qui vous ressemble
Essensys - un système bioélectrique par nature

Un système bioélectrique par nature

La bioélectricité est l'assurance d'avoir une installation électrique qui rayonne peu d'ondes sur le corps humain.

Par construction même, Essensys coupe tous les appareils au niveau du tableau électrique, et donc bloque tout champ électromagnétique à cet endroit si l'appareil n'est pas utilisé (volet roulant, éclairage, ...).

Seul le réseau des prises électriques est toujours alimenté (hormis les prises de sécurité et des machines à laver qui sont pilotées par Essensys). Si vous voulez une installation 100% bioélectrique, il suffit de demander à votre constructeur de faire poser du câble blindé. Mais uniquement pour ces prises.