Alarme

04 82 53 59 05

Service client Essensys

Bien protégé en toutes circonstance

Essensys est un système d'alarme à part entière.

Simple et direct comme toutes les autres fonctions, un appui sur l'écran de contrôle pour lancer le scénario "Je sors" ou "Je pars en vacances" et vous mettez la maison sous alarme en partant.

Quand l'on sait que statistiquement dans 95% des cas, les voleurs prennent la fuite en cas de déclenchement d'une alarme, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas l'utiliser, même pour aller faire une course.

Ecran Essensys - fonction alarme
Alarme Essensys

Des détecteurs biens choisis

Les détecteurs de mouvement de qualité ont été sélectionnés pour offrir une bonne sensibilité, tout en évitant au maximum les fausses alertes qui sont toujours désagréables. Ils prennent également en compte vos animaux domestiques jusqu'à 25 kg.

Dans 80% des cas de cambriolage les effractions ont lieu par la porte d'entrée. Essensys est équipé d'un détecteur d'ouverture, qui couplé aux détecteurs de présence situés à des endroits stratégiquement choisis de passage obligé, vous assure une protection optimale.

Plus qu'une sirène

En cas d'intrusion, le système d'alarme déclenche immédiatement la puissante sirène de 120 décibels.

Essensys étant un système complet centralisant tous les équipements de la maison, l'effet de panique peut être encore accentué en éclairant brutalement toute la maison, mettant à coup sûr l'intrus en fuite.

Ayant été prévenu aussitôt par SMS, vous pouvez appeler immédiatement vos voisins pour leur demander de faire un petit tour des lieux.

Alarme Essensys - Sirène et éclairage automatique de la maison en cas de détection d'intrusion
Alarme Essensys - Une protéction totale en cas de coupure d'électricité

Une sécurité totale même sans électricité

Que vous soyez victime d'une coupure malveillante ou tout simplement en cas de panne EDF, Essensys maintien le système d'alarme actif pendant votre absence. Qu'elle qu'en soit la cause, vous êtes prévenu de cette coupure par SMS.

À propos de la simulation de présence

Tous ceux qui vous vantent les mérites de la simulation de présence oublient de vous dire que dans tous les contrats d'assurance habitation, il est stipulé qu'au-delà d'une absence de 24 à 48 heures (selon les contrats), tous les volets de la maison doivent être fermés.

S'il y en a qui savent compter c'est bien les assureurs ! Leur rentabilité étant entièrement basée sur les probabilités, s'ils imposent de telles dispositions, c'est que c'est statistiquement plus efficace.

Ne prenez pas de risques : suivez les recommandations de votre assureur.

Alarme Essensys - simulation de présence